Il y a 15 ans ouvrait Cinq Mondes, le premier Spa en France qui s’inspire des Rituels de Beauté et de Bien-Etre du Monde. Leurs soins et leurs produits sont présents dans plus de 600 Spas et Instituts à travers le monde. Aujourd’hui Cinq Mondes s’affirme comme le pionnier et spécialiste français des Soins et Cosmétiques professionnels du Spa. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la marque, rendez-vous sur www.cinqmondes.com

Notre partenariat :
En 2014, Cinq Mondes s’est rapproché du Groupe Francal pour la réalisation de sacs de luxe en papier. Depuis, notre partenariat ne fait que croître, nous avons désormais créé ensemble une déclinaison de produits : bougies parfumées, boites de type écrin, ainsi que leur coffrets aimantés pliables. Nous avons un point commun avec Cinq Mondes : le soucis de l’environnement. C’est pourquoi les packagings sont réalisés avec du papier Mix FSC : la moitié du papier utilisé est recyclée, l’autre moitié est issue des forêts éco-responsables. De même, nous imprimons nos sacs avec de l’encre végétale.

Sacs papier :
Disponibles en deux dimensions, les sacs sont réalisés à partir d’un papier d’une épaisseur de 200gr/m², gage d’une bonne résistance et de la qualité au toucher. Ils reprennent les chartes graphiques et logos de notre client et possèdent une anse gros grain de la même couleur que celui de la marque. De même, un second ruban de blanc gros grain est inséré dans une forme de découpe en haut du sac permettant des faire un noeud pour l’ouverture et la fermeture. Idéal pour faire un cadeau après un soin ou pour se faire plaisir ! Un pelliculage mat vient renforcer la résistance de ce sac et lui donne un aspect plus qualitatif tandis que les anses apportent un côté chic. Il s’agit ici d’un sac au « pliage japonnais », le pliage se faisant par le fond du sac, il n’y a donc pas de marque de pli sur aucune des deux faces.