Bougie Parfumée Cire Végétale Végétale Naturelle Francal Mairie de Marcq en Baroeul

La Maison Francal et la Mairie de Marcq-en-Baroeul

Après La Monnaie de Paris, c’est au tour de la Mairie de Marcq-en-Barœul de nous faire confiance. En effet elle a été séduite par nos produits et nous confie plusieurs opérations. Pour la petite histoire, notre siège social et atelier sont situés à Marcq-en-baroeul, nous avons donc rapidement rencontré le Maire, M. Bernard Gérard et ses sympathiques équipes.

Ce sont des bougies parfumées personnalisées, avec un design unique et moderne tout comme la Mairie de Marcq-en-Barœul :

Le verre est laqué blanc brillant, donnant ainsi un aspect très élégant. Sa cire est 100 % naturelle car elle n’est composée que de matière végétale (soja et coco). Sa mèche est 100% coton et le parfum est « Fleur de Figuier », un grand classique car l’une des rares fragrances à plaire de manière quasi universelle. C’est une bougie qui, comme toujours chez Maison Francal, respecte totalement l’environnement.

Le design de la sérigraphie, tout comme celui du packaging, est très fin, représentant parfaitement l’image que reflète la mairie de Marcq-en-Barœul, connue notamment pour son hippodrome. La mairie avait donc modernisé son logo avec les contours d’un cheval très épuré, répété 2 fois.

5 juin 2018
Vente éphémère chez Cigoire